Page 82

Page 82

Hello everyone,

Finally... It's here. Sorry to keep you waiting. Between technical problems, holidays and inktober. I must say it's been a while. Now back on a weekly schedule. 

Thanks for sticking around,

Stay awesome,

Jrej
 

Shades Of Men Newsletter

* indicates required

Write a comment

Comments: 2
  • #1

    Antoine (Wednesday, 16 November 2016 14:25)

    Cette page est vraiment ma préférée de toute la BD. Tu gères!
    Niveau perspective, proportion, détails et mise en scène on voit vraiment les progrès!!
    (Et non je ne dis pas juste ça parce que c'est la page avec le plus de guns...)

  • #2

    Jrej (Wednesday, 16 November 2016 20:09)

    Hehe Merci merci, ça me fait plaisir que tu es autant de moment préféré. Lol. Enfin on arrive au grosse scene avec des guuunnnssss. J'ai du mal à croire qu'on y est enfin! En tout cas pour cette page j'ai passé du temps, je l'ai supprimé au milieu sans faire exprès donc refaite depuis le debut. C'est ptet pour ça qu'elle est plus au point! ;-)